Les caractéristiques de l’Automate d’Appel


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Insérer et gérer facilement vos contacts

Insérer et organiser vos contacts en groupe en utilisant le répertoire disponible


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Détection du Répondeur Téléphonique

Si le system détecte un répondeur téléphonique, il diffuser le même message, un message différent ou autrement il raccroche


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Dévier des appels sur un autre numéro

Dévier les appels des prospects à un de vos représentants pour des ventes immédiates


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Messages Vocaux Personnalisés

Personnaliser vos campagnes en utilisant le service Text to Speech qui transforme un texte en message vocal. Il est utile pour les rappels et les alertes.


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Facile à créer des messages vocaux

Vous pouvez créer des messages vocaux pour vos campagnes en utilisant les options suivantes :

      - Enregistrer un message par telephone
      - Télécharger un message préenregistré par ordinateur
      - Créer un message avec l’aide du Text to Speech

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Gestion des appels entrants

En cas qu’un de vos contacts fait un rappel, il écoute le message préenregistré comme prévu.


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Utiliser votre propre numéro d’appel

Tous les appels sortants montrent votre numéro d’appel


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Sonnerie à votre disposition

La sonnerie vous permet de spécifier la durée de l’appel en cas qu’il n’y aura pas aucune réponse.


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Programmer une campagne selon l’horaire de vos contacts

Vous pouvez programmer le temps précis de lancement de votre campagne selon l’horaire de vos contacts. Par exemple l’horaire d’une entreprise du 9h du matin à 6h de l’après-midi ou l’horaire des personnes comme du 9h du matin à 2 de l’après-midi et du 5h de l’après-midi à 9h du soir. Si la campagne ne finit pas le premier jour, le system arrête et il recommence le jour prochain.


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Historique détaillé

Vous avez à votre disposition des statistiques détaillées de vos campagnes comme la durée du chaque appel réalisé